Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 octobre 2017

Wonder Woman!!

Et oui je peux le dire j'ai baigne dans la serie WW (1976, 3 annees, 59 episodes)....

The_New_Original_Wonder_Woman

WW6

et puis il y a eu le film et je peux dire que j'ai vraiment aime...

350974

WW2

WW5

alors bien sur lorsque Carissa Browning a sorti le fameux chale WW....j'ai saute sur l'occasion...fan a fond quoi

chale WW

le modele originale

ma version

WW2

WW3oui oui j'ai fait ma sauvage....faut dire que pour moi WW a toujours eu du bleu et des etoiles blanches...la preuve non ?

WWtotalBon maintenant, cela devait etre le cadeau pour ma belle-soeur...j'hesite pour deux raisons

1/ pas sure qu'elle aimerait, cela reste assez personnelle comme cadeau

2/ personnelle est le terme, je l'aime bien (trop?)

          WW3WW9

WW11

et pour finir ce lourd dossier (car fanatique!), le theme de la nouvelle Wonder Woman, je trouve que c'est bien trouve

     


et ca y est je suis en hauteur.....

Putre, une ville à 3500 Km

Enfin arrivée à notre ville dortoir de 3500 Km, de nouveau faire attention à la hauteur ! J'ai aussi une petite tendresse pour cette ville comme lors de ma première visite Une ville assez typique avec sa place (et son internet gratuit) avec ses boutiques artisanales, son église (cf.

http://rachelchili.blogspot.cl
Le lago Chungara et la reserve Sajama en survol

Enfin j'ai revu ce magnifique lac et ces deux volcans (le volcan Parinocata et Pomerape) et la magie est toujours présente !! Et nous avons continué jusqu'à traverser la douane chilienne mais pas la bolivienne, pour admirer le début du grand Parque Nacional Sajama.

http://rachelchili.blogspot.cl
Publicité
Commentaires
F
on a adoré le film chez nous aussi !! mon billet est paru aujourd'hui avec un lien vers ta chouette chronique :-) bonne journée, Rachel !
Répondre
K
La vache je ne l'avais pas vu celui là il est absolument magnifique !!
Répondre
F
Hi, pas encore vu le film, mais la série c'est sûr !<br /> <br /> Il n'y a pas longtemps, pour participer à un festival, j'ai bien failli me coudre le short et le bustier, mais je me suis dit que c'était peut être un peu beaucoup et qu'il allait faloir assurer et donc m'entraîner pour le lasso et puis la cape ... et que je n'ai plus 20 ans hi.<br /> <br /> En tout cas, le châle est super ! je préfère le tien, tu lui as donné vraiment l'esprit WW avec la ligne bleue, ouah, trop beau !
Répondre
J
Whaou !!!!!!! Trop génial ce châle Wonder Woman +++++++ Nous sommes toutes des femmes merveilleuses :) ! ...<br /> <br /> Je file visiter "tes hauteurs" sur ton autre blog.<br /> <br /> Gros bisous ma grande.
Répondre
L
Excellent comme thème ! Jamais vu Wonderwoman mais tu me donnes envie de me rattraper, ça manque à ma culture et j'adore l'extrait que tu mets, so 70's !
Répondre
Publicité
Publicité