Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 octobre 2017

Une brioche test...

Et oui quand Marion Crivelli te propose un pull en test, tu ne peux qu'accepter....et je me suis lancee dans la version enfant de son superbe braided brioche. Cela tombait bien pour les cadeaux de noel, et zou un petit pull pour Aymerick...

marion1marion2Bon il est vrai j'ai fait un seul changement, mes cotes sont normales et non torses...une flemme aigue est apparue a ce moment precis !....bref de ma faute pour le coup....mais ce fut un plaisir a tricoter...

et la version adulte est ici (tout aussi superbe)


 

Et que de monde que de monde....

Le lago Chungara et la réserve Sajama en détail !

Alors nous sommes aux environs de 4700 mètres et nous ne sommes pas seules. La faune et la flore sont variées et magnifiques. cela fourmille de partout, cela reste un vrai régal...nous avons même vu un chat altiplanico, mais le temps de sortir l'appareil, il a fuit....une merveille si rare !

http://rachelchili.blogspot.cl
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ma belle<br /> <br /> Comme Micheline je me pose la question as tu déménagé de plateforme ne voyant rien depuis presque deux mois, sur Blogger idem, ou alors tout simplement tu te reposes de la blogo, après tout tu as bien droit à un repos bien mérité avec toutes les merveilles que tu fais avec tes beaux doigts de fée.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Merci de ta fidélité à mon blog, c'est toujours un grand plaisir pour moi de venir sur ton blog.<br /> <br /> Je t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Dictons 4 décembre :<br /> <br /> Qui est sainte Barbe, qui est Noël, qui est Noël, qui est l'an.<br /> <br /> Pour la sainte Barbe, l'âne se fait la barbe.<br /> <br /> À la sainte Barbe, soleil peu darde.
Répondre
B
Un pull magnifique. Il a de la chance, ce petit garçon !
Répondre
M
As-tu déménagé ton blog, Rachel ?
Répondre
F
Bonjour ma douce amie Rachel<br /> <br /> Bleu bleu comme mon ciel ce matin, tu tricotes moins j'ai l'impression mais de temps en temps çà fait du bien de faire une pause et je suis certaine que tu es occupée à faire des merveilles au tricot pour les fêtes ;) <br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse journée.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié de mon île intense.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l’amitié, nous sommes des géants.<br /> <br /> Lisa Rochambeau<br /> <br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> Les ami(e)s sont des compagnons, qui nous aident à avancer sur le chemin d’une vie plus heureuse.<br /> <br /> Pythagore<br /> <br /> ***<br /> <br /> Il n’y a pas de meilleur miroir qu’un(e) am(e)i véritable.<br /> <br /> Proverbe japonais<br /> <br /> ***<br /> <br /> L’amitié donne de la couleur à la vie.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Merci pour ton amitié qui m’est très précieuse.
Répondre
K
Il est fort sympathique ce pull !
Répondre
Publicité
Publicité