Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 avril 2022

Les 14 crocs !

Quatorze Crocs de Martin SolaresJe continue dans le polar mexicain et avec magalie. Et surtout de facon etrange je continue avec ce premier tome de ce simili "brigade des tigres dans le monde fantastique": "Quartoze crocs" de Martin Solares. Il est vrai que j'avais commence par le 2eme: "Mort dans le jardin de la lune". Bon tout de suite, je vous le dis, les lire dans l'ordre!

book trip - mexico bibli

En effet dans cet opus, c'est la decouverte de notre hero, Pierre Lenoir, son integration dans cette division bien speciale, et la connaissance de tout ce monde, assez etrange, qui va l'entourer dorenavant ! Donc il s'agit bien d'une introduction de 192 pages, de l'exploration de cet univers bien etrange !

J'ai vraiment aime ce Paris fantasmagorique, tout un ecosysteme avec ses codes. Nous sommes de l'autre cote du miroir. Les fantomes cotoient des animaux fantastiques. Bien sur cela nous donne une drole d'enquete mais j'ai totalement adhere. Cela fut un plaisir de suivre Lenoir et j'espere vraiment qu'il y aura un 3eme tome !

Bref, je trouve que cela se lit bien et avec beaucoup de plaisir

la critique de magalie, de fanja

Publicité
Commentaires
P
Je note qu'il faut les lire dans l'ordre chronologique, en général je trouve que c'est mieux aussi !
Répondre
M
Du polar et du fantastique...super ça. Comme tu dis mieux vaut toujours lire les séries dans l'ordre....merci pour ce partage. <br /> <br /> Bonne journée et bonne lecture.
Répondre
L
Tu me donnes bien envie de le lire!
Répondre
A
Ça m'intrigue bien tout ça ! J'aimerais vraiment le caser là mais en ce moment, j'ai moins de temps pour lire donc ça me paraît compromis... J'ai commencé PIT II en tout cas.^^
Répondre
M
J'ai adoré. Je lirai la suite 😀
Répondre
Publicité
Publicité