Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 septembre 2017

Une petite balade...un peu partout....

mon parrain brooklynEt voici le dernier livre de mon challenge americain, un polar : Mon parrain de Brooklyn de Hesh Kestin

mois americain

Que feriez vous si vous vous retrouvez a la tete d'un des plus grands groupes du crime organise, du jour au lendemain, sans preavis ? A devoir maintenir l'equilibre, a tout prix, avec le gang des noirs, des chinois, des irlandais et la tres obscure et dangeureuse Mafia dans le New-York des annees 1960 ?

C'est ce qui arrive a Russell Newhouse, orphelin juif hyper intelligent mais sans organisation et avec un seul but dans sa vie : coucher avec le plus de filles dont l'irlandaise Celeste qui s'accompage toujours de ses 3 freres limite psychopates ! Sa rencontre avec le chef de tout ce groupe, Shushan Cats, va precipiter sa vie dans un engrenage tout a fait loufoque.

J'ai bien apprecie ce livre. J'y ai trouve un peu d'humour juive, de la folie totale, des relations bien chronometrees, des personnages hauts en couleur...mais mais....je voulais me lancer dans un polar..et il n'y aura rien de polar la dedans...peut-etre des policiers corrompus (mais bon obligatoire quoi !)...mais pas d'enquete, pas de delits (tout reste dans l'organise, puisque le but est d'eviter la desorganisation!)

mais vraiment un chouette livre a savourer dans un moment de detente, il n'y a rien de noir de stressant.

bon je vous retrouve pour le challenge halloween, le mois prochain et une critique de "Dracula" de Bram Stoker...seul livre prevu actuellement

challenge halloween


et j'ai recommence a publier sur mon voyage sur l'altiplano

Petite journée de transition (2) : Usine de salpêtre de Humberstone

Après un déjeuner bien reposant, nous sommes reparties vers la civilisation et surtout notre ville dortoir : Pozo Almonte. Mais les rencontres jusqu'ici furent merveilleux ! Bon vous connaissez les patteslaines, les alpacas, les princesses de l'altiplano, les vigognes et voila le petit nouveau : Vizcacha !

http://rachelchili.blogspot.cl

et

En route vers le Musée Arqueologico San Miguel de Azapa et Putre

Nous sommes vite parties de Pozo Almonte car nous voulions arriver le soir à Putre (380Km)....et surtout profitez de ce magnifique Musée Arqueologico San Miguel de Azapa Depuis ma dernière visite, ce musée s'est nettement amélioré. Il a déjà son propre bâtiment et vraiment toujours un régal pour apprendre sur les momies Chinchorros (les plus vieilles momies au monde !)

http://rachelchili.blogspot.cl

et la nouvelle de la fin de semaine

CB

Publicité
Commentaires
T
Que la force soit avec toi !
Répondre
C
Un petit bouquin qui a l'air sympa.... dans le style vla du sang, je lis un "Deux gouttes d'eau" de Jacques Expert en ce moment....Un thriller psychologique pour préparer Halloween !!
Répondre
F
Bonsoir ma belle<br /> <br /> Je n'ai pas compris quand tu me dis que tu ne vois pas mes articles ??? mais je suis bien heureuse de te retrouver et de découvrir cette belle lecture bien passionnante.<br /> <br /> Merci de ta gentille visite. Belle soirée et de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
H
Un livre à noter, tes billets de voyage à découvrir et le début du Challenge Halloween! Merci de relayer. <br /> <br /> Oh ça doit faire du bien ce Printemps qui arrive alors qu'on glisse doucement dans l'Automne... <br /> <br /> Bon ici en Bretagne, on n'a pas vraiment glissé on s'est pris l'automne dans la tronche sans passer par la case "été indien". On s'en remettra! ;)
Répondre
J
Chouette balade à vélo sur cette grande avenue bordée d'arbres printaniers :) !!!<br /> <br /> Bisous ma grande.
Répondre
Publicité
Publicité