Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 septembre 2017

Viva la Chilenidad !!!!

Aujourd'hui 18 septembre fete nationale chilienne (jour de l'independance en 1810!)...

et depuis samedi la fete se deroule

FB 18

diapo2

diapo3

diapo4b

diapo1a) de jolis berlingots de lavance offerts par Annabelle qui vont me proteger b) mes belles laines mapuches des mites mais pas de mon chat....quoique...

allez il nous reste 2 jours de fete...a la semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
P
Alors, je débarque... Je ne savais pas que tu étais au Chili... Avec le net, on a toujours l'impression que nous sommes voisines ! C'est top ! :)
Répondre
T
Wahou ça a l'air vraiment top!!! Tu donnes envie de venir voir ça de plus près!!
Répondre
H
J'espère que tu as bien profité de cette ambiance festive. Ils sont chouettes ces berlingots de lavande. :)
Répondre
T
Ca c'est la fête ! J'entends le bruit jusqu'ici.... enfin presque ! J'imagine qu'après quelques heures dans cette ambiance tu dois être ravie de retrouver le chat, le tricot, le calme et le silence....
Répondre
M
Mais non, Rachel ! Ton chat est utile au contraire.<br /> <br /> Je n'ai jamais de trous dans mes pulls et dans ma laine. J'ai toujours eu un chat qui chassait les mites. <br /> <br /> Je vois que l'on t'a déjà posé la question sur cette variété de laine. Qu'est-ce donc ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos donnent envie de partager cette fête. <br /> <br /> Bises xx
Répondre
Publicité
Publicité