Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 juillet 2017

Du ton sur ton....

Il est vrai que j'avais deja utilise ce fil...et a l'epoque cela faisait quasi inexistant.....mais bon j'ai persiste et je trouve qu'avec un haut plus large...cela peut passer...sauf pour mon homme...mdr....

sunny 1sunny 2il s'agit d'une modele de drops : le Sunny Day Top.....j'ai fait le dos sans troutrous....seulement en jersey...je prefere...

et la fin de semaine, me direz vous ?

lundi_1et oui le wimbledon a ete, en parti, detricote : 25 cm la partie du devant et 45 cm celle du dos, cela faisait quand meme court, meme pour moi, petite...je vais rajouter deux repetitions soit 10 cm de plus, plus ou moins.....donc je suis retournee au niveau de l'emmanchure....un jour je le finirais (peut-etre avec le Tour de France. lol)...

et c'est parti pour le GoT !

neige

Publicité
Commentaires
L
Il est super joli!!! J'aime beaucoup!
Répondre
I
Bonjour ma belle <br /> <br /> Ouah il est au top ce joli top, quelle délicatesse je le trouve vraiment ravissant.Cela caille des meules chez toi dis donc !!!!! Chez moi çà va mais dans les Hauts de l'île des fois çà givre !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Du lundi au dimanche, le bonheur, la joie, la bonne santé, l'amitié et l'amour sont les compagnons du quotidien. <br /> <br /> Toute chose a une fin et un début ! le bonheur s'offre à celles et ceux qui savent profiter de chaque instant et y trouver une raison d'être heureux !<br /> <br /> Que les 7 jours à venir soient pour toi fructueux, fleuris et t'apportent les graines de l'épanouissement personnel.<br /> <br /> En attendant je te souhaite un beau lundi au soleil et te remercie de ton gentil passage.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
F
Ce petit haut est très joli, mais pas de saison chez vous!... Cela fait bizarre de voir de la neige!
Répondre
M
Oh mais il est difficile ton homme :-) Ce top te va très bien et il a l'air très confortable. <br /> <br /> Pour le détricotage c'est pas cool, mais alors oui, le re-tricotage difficile à réaliser dans la foulée. Comme je te comprends :-) Je sais qu'un jour tu le finiras. <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
A
Ah bah si, c'est pas mal !!!
Répondre
Publicité
Publicité