Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 juillet 2016

Il viendra bien un jour....

et je persiste dans ma lancee des tricots ete.....il viendra bien un jour

phildar448pet le probleme...il est comme qui dirait ton sur ton....mon homme en venait a croire que je n'avais rien sur moi...je pense qu'il va rester en France...

et oui une autre lancee

vacances annonce

et toujours sur la lancee de mes reportages de Sucre : ses fetes et ses eglises

Publicité
Commentaires
M
Pour faire du naturisme, sans en avoir l'air ;)
Répondre
P
Très sympa ta création.
Répondre
S
Alors agréable tes vacances , je n'en doute pas :-) peut-être que tu as pris des couleurs depuis pour accentuer un peu le ton/ton car il est bien sympa ton top !!!!
Répondre
C
Le point fantaisie ne laisse pas de place au doute quand même ! Je le trouve bien joli ce top. As-tu passé de bonnes vacances ? Trop courtes sans doute... Bonne journée !
Répondre
O
très joli top !! <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité