Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 juillet 2017

Nouvelle phase

Oui il faut dire que j'ai eu des nouvelles d'un des colis...et aujourd'hui je vous presente la derniere realisation de la saison printemps/ete 2017 des petits...un petit haut pour Romane...

yaya 1yaya 2oui a la base, c'est une robe...mais je voulais un petit haut.....d'ailleurs quand j'ai vu ce modele, la premiere fois, j'ai vu juste le haut....je pensais que c'etait de la deco, un jupe, le petit volant....bref j'ai vraiment aime le faire...et je ne suis pas decue du resultat...(il s'agit d'un modele gratuit)

et la suite hein ?

cela avance1/ j'ai opte pour le knit wear, pour game of thrones.....il a bien fallu commencer pour se retrouver avec une partie plus acerebrale..ne rien rater...ne rien louper

2/ wimbledon avance tranquillement...mais j'avouerais que la trilogie de Star Trek (la recente) m'a beaucoup aidee, samedi soir...

3/ bin voila, il va falloir passer par la case couture..ouiiinnn...car lala je n'ai rien a vous presenter...ouiinnn...

Publicité
Commentaires
C
C'est bien ce qu'il me semblait que je n'avais pas réussi à poster un comm ! J'aime beaucoup le petit modèle que tu as tricoté pour Romane, ce petit col est adorable ! allez, courage pour le couturage !
Répondre
I
Hello ma belle<br /> <br /> Ben je trouve que tu as beaucoup de merveilles à nous montrer car je n'en reviens pas, tu n'arrêtes pas ma belle avec tes doigts en or, ouah c'est plein de charme tout cela et beaucoup d'imagination car d'un modèle de robe tu en fais un ravissant ti haut j'aime ces deux couleurs.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un beau grand WE.<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil passage et te souhaite une belle journée pleine de bonheur et de soleil.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon île intense (le volcan la pété depuis le 14 juillet !).<br /> <br /> http://img.aws.la-croix.com/2017/07/14/1300862879/Eruption-volcan-Piton-Fournaise-14-juillet-2017-Reunion_0_1399_933.jpg
Répondre
L
j'aime le commentaire de lauréjo!!je ressens la même impression*bisous
Répondre
J
Je n'arrive pas à regarder tant ça me donne chaud :) !!!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
C
Voilà un modèle tout plein de charme. Je suis épatée par ta production, tu ne t'arrêtes donc jamais ?????? !!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité