Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
16 janvier 2017

c'est l'ete !!

Je continue avec mes cadeaux d'hiver (oui oui, noel est passe et les colis sont toujours a la maison, alors je change d'appellation lol)....et j'ai vraiment aime faire ce petit veston

Romaneet vive les noppes et le cote hyppie......

fin de semaine1/ il fait tellement chaud que les policiers ont leur parasol

2/Les gobelins de l'artiste suedoise Eva Ek Schaeffer au musee des beaux arts. De superbes tissages magnifiques !

3/ Picasso a la moneda !

Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite, cela me permet de découvrir ton blog et tes magnifiques tricots<br /> <br /> bises
Répondre
T
quel magnifique travail, ton gilet est vraiment bien reussi<br /> <br /> et si tu veux quelques degres de moins viens par ici, on se gele.....
Répondre
M
C'est tout toi ce petit tricot à torsades ;)
Répondre
I
Bonjour ma belle<br /> <br /> J'admire toujours autant tes beaux ouvrages.<br /> <br /> J’espère que tu as passé un bon WE et je te souhaite de tout cœur un bon lundi au soleil.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> L'amitié c'est comme une fleur...<br /> <br /> Qui réunit parfum et couleur...<br /> <br /> C'est ce qui met dans nos cœurs...<br /> <br /> Passion...et...Douceur...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je t'offre une belle rose de l'amitié.<br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> <br /> http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/xy95ude0.jpg
Répondre
S
Les policiers sous leurs parasols, cette photo vaut de l'or mdr. Bravo pour ce superbe gilet, bisous
Répondre
Publicité
Publicité