Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 janvier 2017

Et c'est reparti !!!

Oui 2017 est enfin partie et deja les challenges litteratures tombent comme des petits pains !..excellent....

challenge toutbon cette pile va evoluer....c'est juste une idee de ce que je pense lire pour ces fameux mois !

Et les cadeaux de noel sont de retour (oui les colis partiront cette semaine et la semaine prochaine)

Vest is Best! by DROPS Designil s'agit du debardeur habituel, modele de garnstudio : Vest is Best!

souvenirsEt encore merci d'etre la merci beaucoup !

Publicité
Commentaires
K
J'adore ce débardeur sobre mais avec un joli point !
Répondre
T
jolis projets de lecture sans oublier le tricot.... (aïe moi qui suis très très lente... ;)). <br /> <br /> elle est MAGNIFIQUE cette photo qui symbolise ce petit moment de calme, de nonchalance dont on a besoin si souvent... petit chat sur les genoux et le regard tourné vers cette ville pleine de charme ! en noir et blanc, ca ferait une belle photo pro, si si !
Répondre
I
Bonjour ma belle aux doigts de fée<br /> <br /> Désolée pour ce copier-coller : Tout d’abord je tiens à te présenter tous mes meilleurs vœux pour 2017 et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Vous me manquiez trop toutes et tous sur la blogosphère et me voilà de retour (plus tôt que prévu) après une longue pause blogo et c’est avec un immense plaisir que je viens dans le bel univers de ton blog.<br /> <br /> Je t’informe également que j’ai créé un nouveau blog et dorénavant je n’aurai plus qu’un seul blog à gérer, car je ne m’en sortais plus avec deux blogs actifs, mais je laisse toujours en ligne mes blogs simplement n’y postant plus d’article j’ai désactivé les commentaires et ce sera seulement sur ce nouveau blog qu’il faudra commenter dont je t’en mets le lien :<br /> <br /> http://beautirocher.canalblog.com/ <br /> <br /> Je te souhaite de tout cœur un beau lundi au soleil et j’espère te retrouver bientôt.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> Françoise à la Réunion (que tu connais également sous les pseudos de zoreille Fany, Fany 97440 et Allamanda).
Répondre
C
Oh que de belles lectures en perspective. Belle année à toi !
Répondre
B
Joli bleu pour cette petite veste sans manche .... une caresse au magnifique chat
Répondre
Publicité
Publicité