Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
23 janvier 2017

Honneur aux adultes

Et oui ca y est les cadeaux enfants sont tous montres...les colis sont dans l'espace intersideral....et je croise les doigts pour qu'ils arrivent...bon dans ces colis, il y a bien sur les copies adultes...et pour commencer je vais vous parler de la tunique de ma soeur et de Westworld !

westworld

le filmLa tunique ideale a tricoter pour regarder toute une serie soi-disante prenante....oui oui article a polemiques attention !

il s'agit de l'adaptation du film westworld avec Yul Brunner (soupir, j'avoue n'avoir vu que la suite : Futureworld) en serie : l'histoire d'un parc d'attraction fait de robots, d'animations, de mondes desires/reves ou tout tout tout tout est permis. Le theme principal tourne, surtout, autour de l'emancipation de ces fameux robots (theme si cher a Isaac Asimov, surtout avec sa loi 0).

Bon tout de suite lala je vous avoue je n'ai pas vraiment adhere. J'ai juste l'impression d'etre mise de cote car cette serie est designee comme culte et mythique des sa premiere annee...Je n'ai pas trop aime ce jeu une fois tu es un robot une fois tu es un humain...donc tu peux revivre, mourir ressusciter comme tu veux...le scenario en devient confus et ils peuvent faire ce qu'ils veulent (lala je suis sure qu'ils attendent le contrat de Hopkins pour la suite)..bref une serie culte qui me passe au dessus...tant pis....;)


Et la tunique alors ?...Bin j'en suis plus contente (mon homme continue a la trouver bizarre! pfouff)

sylvie

Il s'agit du modele gatuit de berroco : Anhinga-2

J'ai juste du recommencer le panneau central. Je l'avais commence a l'envers (bon la serie n'etait pas si pire alors)...mais au final, malgre ce contre-temps, j'ai vraiment aime la faire et bien expliquee

Publicité
Commentaires
C
Ahaha!! bizarre!!! en voila une idée..que non!! il est superbe, j'aime aussi sa couleur.. mais j'adooore le vert.<br /> <br /> j'ai pensé a toi.. avec lien .. une bonne idée de cadeau.. https://www.youtube.com/watch?v=9FO3WkxwgVk
Répondre
V
Tres tres joli !!! Pour Westworld, je vais m'y mettre aussi...il parait que les scénaristes feraient PEU ETRE un lien avec Game of Trone ...à suivre...
Répondre
I
Bonjour ma belle aux doigts de fée<br /> <br /> C'est ton zhom qui est bizarre !!! vous avez dit bizarre ;) <br /> <br /> Je la trouve absolument ravissante ta tunique cintrée et ouah j'en adore la couleur...de l'espoir (vert j'espère !!!!!!) Bravo en tous les cas, t'es une belle artiste.<br /> <br /> Le lundi au soleil comme la chanson de Cloclo, c’est toujours du soleil et de la chaleur sans pluie alors que la saison des pluies est commencée depuis un mois environ maintenant, la terre aurait bien besoin de pluie et moi d’un peu plus de fraîcheur LOL !<br /> <br /> J’espère que tu as passé un bon WE et je te souhaite une belle semaine qui je l’espère sera mins chaude chez toi et sous le soleil et surtout j’espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d’amitié de mon île intense en chaleur en ce moment.
Répondre
B
Très jolie tunique, je ne la trouve pas bizarre moi ....
Répondre
T
tres originale cette tunique, le resultat est surprenant mais c'est encore une tres belle realisation
Répondre
Publicité
Publicité