Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
27 juin 2016

la suite dans les idees

bin oui quoi apres le bleu, Sucre m'a montre l'or de son soleil....

sucre2pil s'agit du superbe modele Auriel de Jennie Atkinson. Il a sa petite histoire car il a ete, en parti, tricote devant les oscars 2016...quelle erreur de ma part ! La victoire, tant meritee de Mad Max fury road et du realisateur Alejandro González Iñárritu, m'a fait faire des tonnes d'erreur...j'ai du le reprendre et le refaire...mais il est la et bien la...

sucretet mes deux articles hebdomadaires sur sucre : ici et ici

Publicité
Commentaires
B
Superbe ! De même que le cliché !<br /> <br /> Belle semaine à toi Rachel.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> PS. : Je continue à lire mes mails en retard...
Répondre
T
Doré comme le soleil et joliment tricoté..... <br /> <br /> je comprends pourquoi tu aimes cette superbe ville très lumineuse et bien ensoleillée !!.
Répondre
L
Encore un ravissant petit haut! Très sympa!
Répondre
C
Tu n'es donc pas un robot tricoteur, me voici rassurée ! Tu as redressé la barre et réussi un bien joli et original petit haut, j'aime le modèle et sa couleur ! et finalement, ce fut 5 - 2 !
Répondre
S
4 -0 Viva Francia !!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité