Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 juin 2016

L'ete est en sucre...a Sucre....

et oui j'ai pu y etrenner mes hauts estivaux....et j'etais bien contente car elle m'a aidee a en faire de chouettes photos...oui le soleil et le blanc de cette ville ont beaucoup servi beaucoup....(bon ok que j'aime cette ville je le declare, declame !)

phildarparceque j'aime cet endroit...une autre photo pour la route...

hotel1

sucrepet la visite de sucre continue avec des musees, des musees et des musees (ici et ici)

Publicité
Commentaires
T
magnifique haut et si bien porté...!!
Répondre
T
J'aime beaucoup la couleur de ce petit haut et le modèle et tout et tout ....et les photos sont très chouettes ;)
Répondre
C
Jolie couleur ! Bravo !
Répondre
T
oui jolies photos ! il est sympa ton p'tit haut :)
Répondre
Y
non, je crois que ce sont plutôt des feuilles séchées avec un peu de tabac dedans<br /> <br /> belle journée, Rachel, bravo pour le Chili qui a battu l'Argentine;
Répondre
Publicité
Publicité