Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 juin 2016

Du bleu du bleu et encore du bleu

Je finis enfin le colis de Yaya par, je trouve, mon moins reussi. A vrai dire, je n'ai aucune idee de ce qu'il donne, une fois mis.

yayaIl s'agit d'un modele phildar gratuit qui doit se porter large (bin d'apres la photo) et ma laine est assez epaisse....alors a la fin cela passe ou casse...et lala je ne sais pas du tout....Sylvie (ma soeur quoi) alors ?

Et mes reportages sur Sucre continuent

hospital santa Barbarason cimetiere et son parc

Publicité
Commentaires
L
Joli comme tout ce top!
Répondre
Y
bien sur, c'est celui de sa mère qui travail dans ce centre artisanal;<br /> <br /> belle journée Rachel
Répondre
T
Du bleu dans le tricot (superbe haut, trop mignon), dans le ciel... ca me fait rêver tout ca, merci !! ce n'est pas le cas à Paris, on a du gris, du gris....<br /> <br /> j'irai faire un petit tour sur ton autre blog ;) !
Répondre
I
ça devrait le faire c'est vrai que ce n'est pas toujours évident, la bleu est pétillant en tout cas bien joli
Répondre
Y
c'est leur crème solaire naturelle faite à partir de poudre de tanaka;<br /> <br /> belle journée, Rachel
Répondre
Publicité
Publicité