Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 juin 2016

Je veux du soleil

           

 Je pense que cela reste le mot d'ordre du moment.....il a du s'installer dans un pays qui en vaille la peine....

et pour s'en rappeler, quoi de mieux que de continuer avec le colis de petite Yaya (bon ok 15 ans quand meme maintenant) et surtout avec un petit haut au crochet (oui crochet reste attacher a la chaleur, au soleil quoi !)

crochetun modele espagnol vraiment agreable a faire....une idee de Yaya ce bicolore....j'aime bien...;)

poi2Et un rappel de ce modele rempli de poisson qui nage allegrement sous l'eau (cela reviendra pour nous oui oui)

Il s'agit d'un modele de Norah Gaughan, le quadrant (merci Mathilde pour cette trouvaille sisisisisi)(Au moins j'aurais les explications si un jour je decide de le faire a petite Romane)

Et le soleil fut avec nous durant notre semaine a Sucre...que du bleu que de bleu et blanc !

sucre

J'ai commence a publier ce voyage sur mon autre Blog: musees partie 1 et marche central

Bon lala je retourne a ma vague polaire (on a des nagatifs ce matin ouiiiin !)

Publicité
Commentaires
M
C'est beau le crochetttttttt!!!
Répondre
C
moi aussi je veux du soleil!!! <br /> <br /> je ne suis pas trop crochet.. certainement parce que je ne sais pas bien faire... je serre de tropet au final c'est super dur!! mdr
Répondre
T
Joli travail, joli tricot, joli crochet.......... j'aime beaucoup ;)
Répondre
I
alors là j'adore j'adore j'adore trop trop beau ce petit haut
Répondre
J
Vraiment top ce ... top pour la petite Yaya +++<br /> <br /> <br /> <br /> Tu t'es "sucrée" en visitant cette ville bolivienne ... :) ! Chouette monuments. Ta photo de l'hôpital dans ton dernier message est très originale et belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie du soleil, de la chaleur et des bisous ma grande :) !
Répondre
Publicité
Publicité