Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
31 août 2015

Un petit tour en bretagne

Il s'agit d'un modele s'appelant tout simplement breton pullover (dans le texte) apparu dans le Vogue Knitting fall 2015 et vraiment chouette a faire...et surtout assez rapide...

Car il faut vous avouez que tous les pulls furent commencer en mai...sauf deux celui qui a ete commence l'annee derniere et celui-ci, qui fut un coup de coeur au mois de juillet....oui j'ai craque....surtout pour les toutes petites torsades..et les petites rayures...

bretonbin cela va etre un des messages le plus court de l'annee car je suis en pleine recuperation de mon ordi....oui une reinitialisation obligatoire lala !

oh mais honte a moi...j'ai failli oublier (alors cela ne sera pas mon message le plus court..lol)

PRIP

a ma grande niece Yaya !!

et toute une fete pour mon 600eme article !! yeehee...ouah quel jour de fetes !!

Publicité
Commentaires
C
Joli petit pull marin ! tu forces l'admiration avec toutes ces merveilles de tricots...
Répondre
M
Oh superbe ce pull ! Il se tricote en morceaux ou d'une seule pièce ? Et bon anniversaire à ta grande nièce , eh eh elle est née le même jour que mon grand frère ;-)! Désolée pour le retard mais je n'avais que mon tel en vacances et internet ne passait pas très bien , sauf sur la plage ;-)
Répondre
O
Superbe pull! J'adore! Déjà 600! waou!
Répondre
B
Il est magnifique ce pull ! Toutes mes félicitations Rachel ! Je l'adore !!!<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
Géniale la marinière ! et surtout les lignes qui coïncident !!
Répondre
Publicité
Publicité