Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
7 septembre 2015

tout un effet geometrique

Et oui le tricot est souvent lie avec les mathematiques (il nous faut compter, mesurer) et lala dans modele, il a fallu rajouter des lignes et des courbes....j'ai craque pour son cote structure...

pariail s'agit encore d'un modele de twistcollective : le Paria de Kate Gilbert

Bon je vais un peu chipoter, je le trouve un peu large....mais bon peut-etre avec un sous pull (oui il commence a faire chaud lala chez nous) cela pourrait aller

Il me reste un pull (qui sera un gilet) et j'en aurais fini avec mon lot de tricots mai/juin, et lala c'est la debandade : que faire...et bin a court terme il y a le mondial de rugby...et j'ai deja mon modele!

KALoui le Flax de tincanknits qui reste un modele gratuit. Alors je ferai la version homme mais si vous voulez me suivre...no problem !!! (il y a meme le modele pour les enfants !)

et a long terme, j'ai commence mes cadeaux de noel !

et un dimanche dans le monde des poulettes aux oeufs bleus

poule

bon j'ai appris qu'il existait au moins 4 types de poules qui produisent des oeufs bleus (a verts) et qu'il y a un sacre control pour qu'elles ne se croisent pas avec celles qui pondent des blancs et marrons...;)

Publicité
Commentaires
L
un pull nouveau chaque semaine?? bravo !!! le pull est vert est méritoire , bien beau mais j'aurai du mal à m'y tenir et le flax pour le rugby , bien aussi !!! tu vas le faire marron également??? et pour les œufs !!! blancs , je connais mais pas bleus ni verts !!!<br /> <br /> bon week end
Répondre
L
Oh mais qu'il est beau et quel travail !<br /> <br /> J'adore... il ne faut pas que je regarde ça je vais encore me laisser tenter ;-)<br /> <br /> Quant aux poules merci de l'info je ne savais pas qu'il existait des poules aux oeufs bleus ou verts !!<br /> <br /> Bonne coupe du monde alors !
Répondre
I
Que de beaux pulls !! bravo !!! je suis admirative !!
Répondre
C
ah, superbe, ce vert est très joli et ce modèle d'une belle originalité ! un poil trop large parce que tu as l'habitude de porter des modèles plus près du corps sans doute non ? il est très beau, ton pull !<br /> <br /> et bravo aux poulettes, je ne savais pas qu'il y avait des poules qui pondaient des œufs bleus, on en fait des omelettes ?
Répondre
M
Voilà un pull qui sort de l'ordinaire. Jolies courbes qui te vont parfaitement bien. <br /> <br /> Bien curieux ces œufs bleus et verts :-)
Répondre
Publicité
Publicité