Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 juillet 2015

Il y a des fins un peu decevantes...

Il me restait encore plein de matchs de la copa america (disons quasi une semaine) et comme il trainait dans mes perdus, je me suis decidee a le reprendre (il me restait la poche, une manche et la bordure du bas pour le finir)...alors un an plus tard le voila...

street chic de Asja Janeczeket bin nop, je ne m'y habitue pas (le zavanna a ete apprecie juste au moment de la prise des photos!), non vraiment pas, je sais pas, cela fait une sorte de tube....bref, il ne sera pas pour moi (peut-etre ma mere? ma soeur?)

Bon a part cet avis, totalement personnelle, le modele, le street chic de Asja Janeczek, est chouette a faire et le point vraiment tout un regal (peut-etre le faire plus court, je ne sais pas)

mais bon le chili est champion...et cela n'a pas de prix

campionLa suite du sprig (13eme semaine quand meme)

TDdes manches se finissent (le sprig (Muriel (raye) and me (le rouge))

Publicité
Commentaires
B
Je reviens sur ton article, qu'il est beau ce pull !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Rachel.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
oh j'aime beaucoup ce pull
Répondre
D
Oh la la !!! J'adore les couleurs de ton pull avec ses motifs sur les poches assortis aux manches pour moi, c'est trop trop beau
Répondre
K
Je le trouve très sympa dans le coloris que tu as choisis, et original avec ces poches et ces minis-torsades que j'adore !!! Superbe rendu... juste l'effet sur le devant de la poche qui gâche l'affaire :( dommage
Répondre
S
Oh .....moi je le trouve très très beau :)
Répondre
Publicité
Publicité