Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 juin 2015

La copa america....

                                                   

En ce moment, au Chili se passe la copa america. C'est la fete en ville et la fete aux aiguilles a la maison. Cela aide beaucoup a avancer...la preuve : la copa n'est pas terminee mais mon pullmatch oui !

copaEt l'heureux gagnant fut le Zazanna de Norah Gaughan ! et bin que de bien belles surprises dans ce pull : les cotes furent une sorte de bande, les manches tuilpes et ce superbe Yoke...vraiment je ne regrette pas d'avoir tricote ce pull (aiguilles 8)...

et le true detective:

true detectove2-horzon avance bien didonc...la manche est quasi finie ou finie (le sprig (Muriel (raye) and me (le rouge))...quand je pense que j'aurais pu finir le corps si je ne m'etais pas trompee...pfoufff

Publicité
Commentaires
M
Belles torsades et belle couleur! J'aime bien la forme des manches, mais je pense que j'aurais préférer un peu plus longues...
Répondre
Y
J'aime beaucoup ce pull mais je trouve les manches un peu courtes, c'est dommage.<br /> <br /> <br /> <br /> La couleur est magnifique par contre :) <br /> <br /> <br /> <br /> (J'ai eu du mal à trouver ton blog, il y avait un tiret en trop dans l'adresse que tu as mis pour poster chez moi du coup j'ai du faire des recherches avec le Chili :D :D )
Répondre
I
Bravo Madame Tricot Evènement :-)
Répondre
M
Tres beau travail comme a ton habitude et avec quelle vitesse!!!!!!
Répondre
M
rhaaaaaaaaaaaaan trop beau ce pull! Et la taille d'aiguilles que j'aime!!:) Moi qui râle avec mon 5.5 en ce moment :)
Répondre
Publicité
Publicité