Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 novembre 2013

rechauffons nous les epaules!

Il a bien fallu revenir aux cadeaux de noel...oui c'est pour bientot, et j'avouerais que je n'ai aucun idee si je suis en retard ou pas...cela avance...avance....alors pour aujourd'hui j'ai tire la carte de la belle-mere (suegra)....et je lui ai fait un petit chauffe epaule

suegraCB

Il s'agit du Winter capelet de Pauline Popiolek et il va etre bien pratique car ma suegra vit dans une region a tendance mediterraneenne

compte rendu CB

1/ mon mirabellier a une drole de tete: pourtant le plantage de graines de mirabelles a ete fait sous l'oeil serieux et strict de la famille....alors je me retrouve avec un drole de truc mais une jolie fleur!

2/ un livre a terminer pour lundi (j'en suis a 650 pages / 1200), une critique a faire en 8

3/ ce sont mes avancees Noelesques : des tonnes de couture a faire

et merci beaucoup magalie pour le prix liebster Award, merci beaucoup, cela fait du bien....car en ce moment, c'est un peu difficile sur les blogs, la derniere nouveaute en date: Wordpress refuse mon adresse blog mais bon je peux quand meme commenter (au passage, je reitere que je ne peux pas retourner sur les blogs pour y voir les reponses a mes coms, cela m'est impossible) 

Publicité
Commentaires
T
trop beau le chauffe épaule !!!!
Répondre
C
Sympa ce chauffe-épaule, la couleur est jolie. Bon courage pour toutes les coutures!!!<br /> <br /> Allez hop encore un peu de courage pour terminer tout ça!
Répondre
C
Oh la la, j'en ai du retard dans la lecture de tes billets.<br /> <br /> Tu as été super productive!!! Très chouette capelet.
Répondre
R
Superbe! Un chauffe-épaules avec sa bordure en dentelle comme j'aime! Bonne journée! :) Pascale
Répondre
U
Magnifique , ce chauffe épaules .Il donne envie de se glisser dedans !
Répondre
Publicité
Publicité