Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 novembre 2013

De la carapace a plein nez!

oui un sacre pull pour ma niece Yaya

yaya

oui il me semble, quand meme, grand (pourtant les mesures sont les bonnes) alors cela ressemble plus a une carapace. En plus, demande express de ma soeur "pas de boutons dans le dos a cause du sac a dos!" alors j'ai fais une "fausse fermeture" pour garder un peu le style....

et la semaine derniere, mon homme m'a abandonnee pour la bonne cause

homme

il aide cette association: tortumar (sa page officielle, sa page FB)

photos prises par lui (of course)

Bon la critique de Drood, cela se fera pour la semaine prochaine (me reste 50 pages!)

Publicité
Commentaires
S
superbe le pull
Répondre
T
Un très beau blog,je file voir les tortues j'en suis folle!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Jolie torsade ! Et trop mimi la tortue :)
Répondre
C
Il ne fallait pas se tromper avec la grille...<br /> <br /> Heureusement qu'il y a des associations comme celle-ci de protection!!!
Répondre
V
Toujours de beaux tricots : tu m'épates !
Répondre
Publicité
Publicité