Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 octobre 2013

il etait une fois...

...une fille qui decida de se lancer dans le commerce et profita d'un salon des arts (materia prima) pour vendre des pochettes...

pochette1-cb

resultat des courses: 0 vendues, pertes: 0 pesos car j'ai utilise toutes mes laines orphelines (peut-etre que cela se voyait trop)....lol....mais bon ce n'est pas grave, je vais garder les bons moments avec ma belle-mere (elle en a fait 24 de son cote) et je pense en faire un calendrier d'avent pour les neveux et nieces...faut pas perdre le nord le sud!

mpp

et pour les nouveautes de CB: j'avoue que pour une fois j'adore...j'aime beaucoup cette facon de rentrer les images et surtout pouvoir les modifier sans avoir a les supprimer pour les remettre.....autrement je vous conseille d'utiliser windows writer (c'est mon outil pour mon autre blog - car 1/ Blogspot c la plaie, 2/ et c pratique pour ecrire, lors de mes voyages, hors connexion -)

et autre petit probleme: les commentaires ne s'affichent pas tout de suite sur explorer...faite un rafraichissement de la page avant de renvoyer le com....;)

Publicité
Commentaires
T
La vache ! pas une de vendue...je suis sensée faire un marché de noël en décembre...j'espère que j'aurai plus de chance que toi ! ;-)
Répondre
R
Je vous donne mon adresse mail.... amutel@sfr.fr.. car j'ai envie de vous les acheter.... combien les vendez-vous ?????<br /> <br /> Ils sont magnifiques. BRAVO.
Répondre
M
Pourtant je trouve qu'ils sont vraiment chouets! Dommage que les gens là-bas ne savent pas les apprécier! Mais pour tes neveux et tes nieces, c'est peut etre une bonne nouvlle ;)
Répondre
I
j'ai fait une fois un marché de noel et j'en avais vendu deux lol<br /> <br /> avec des hiboux
Répondre
V
Ben pourtant je les trouvent mimi tes pochettes... et quel travail !!
Répondre
Publicité
Publicité