Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 mai 2013

une paire de saison

je continue sur le theme climatique.....

un peu de soleil pour le nord

aymerickil s'agit de deux petits hauts pour mon neveu Aymerick crees par Yarn-madness, Stig (1) et Vandrare (2)

un peu de neige pour le sud

RDDes fois mon homme trouve que j'appartiens a une secte satanique...ou vaudoux.....mais mais non.....et confitures de saison.....

bonne semaine!!!

Publicité
Commentaires
S
tres jolis hauts
Répondre
T
du beau travail et les petits sont contents...oh j'ai envie de te piquer un pot de confiture...j'adore la confiture et j'adore les coings !!!
Répondre
Z
Splendides photos de la neige et miam miam de délicieuses choses à manger. Mais le plus beau ce sont tes pulls qui sont superbes, j'adore le premier pour les couleurs, vraiment tu es une vraie fée, félicitations ma belle. Bonne journée et gros bisous.
Répondre
L
je viens de me réinscrire car ça me semblait bizarre que je n'avais plus de news!!<br /> <br /> <br /> <br /> je vois aussi que ça tricotouille grave<br /> <br /> bravo
Répondre
S
ohhhhh dis ??? faudrait que l'on se fasse un échange de confitures ! hihiihih !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité