Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 mai 2013

ce n'est qu'un au revoir!

et oui ca y est, chez nous, l'ete est definitivement fini, termine, finito....deja parceque c'est mon dernier article parlant de lui (je ne peux pas ecrire "cette annee" mais de periode)....avec un petit haut pour moi.....(qu'il va falloir attendre vraiment 6 mois pour que je puise vraiment le mettre)

moiet bin je l'aime beaucoup (bin le peu mis)....bien a l'aise dedans sans te charger la peau (c le top avec les chaleurs)....bon il a un petit defaut dans le dos. J'espere que cela va se fixer apres l'avoir bien utilise (bin le drape dans le dos cela fait moins bien que devant, il manque quelque chose...;))

reca1/ tout un coli, tout plein de cadeaux recus...ooohhh des anneaux marqueurs tout beaux et des berlingots a la lavande parfaits!....que du bonheur!!! ils viennent de chez "O'Creations de Nuits Saint-Georges"...vous retrouverez ces beautes ici et ici......une bien belle boutique!

2/ une petite sortie avec homme, bien sympa!

3/ un jeu concours chez les tricots de coco (vous devez realiser ce gilet, made in coco, jusqu'au 11 juin, des lots BDF a gagner!)

4/ le radiateur est de sorti (beaucoup trop tot!!), fini le soleil, finies les chaleurs!

 

Publicité
Commentaires
J
Il est super beau... Ton modèle me donne envie de m'en faire un !
Répondre
R
Sympa ce petit haut.
Répondre
A
J'adooooore !!! Il est superbe et a l'air très confortable !!
Répondre
S
il est tres joli ce petit haut
Répondre
C
Ah je l'aime bien ce modèle, il est sur ma liste de projets à faire. Pour l'été il est pas encore arrivé ici lol!
Répondre
Publicité
Publicité