Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 avril 2013

en plein heure hivernale

oui nous avons recule et passe a l'heure d'hiver cette fin de semaine, et je vous assure que le soleil n'est plus avec nous....nous l'avons lache....l'automne est bien present....

Mais je continue avec mes realisations estivales (il va me rester 2 articles en plus ce celui-ci)....un simple passe-partout

phildaroui en bouchant les trous devant, je pense l'avoir rendu un peu plus passe partout.....bin lala mdr je me rends compte que ce n'est pas vraiment le meme point!....ouai manque un decalage...(peut-etre a refaire l'annee prochaine dans ce gris qui me plait tant)

finune petite reunion en bicyclette, un concombre qui commence a avoir du mal....et l'automne....l'automne si present

bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
ah sublime ce petit pull - je l'avais repéré - BRAVO...<br /> <br /> (et je dois être normalement la 100ème à commenter) lol - Bisous ma grande : Josye
Répondre
C
je le trouve plus beau que celui qui t'as inspiré..; bravo une merveille
Répondre
T
Sans hésitation j’opterais pour le tiens, il me plait par sa couleur et le point on le remarque mieux que sur le gris !!!<br /> <br /> Miam les grillades... et l'automne s'annonce bien chez toi ! Il vaut mieux un bel automne qu'un printemps pourri chez nous, hi !!!
Répondre
C
Je le trouve super joli dans cette couleur aussi !!! Il te va super bien !
Répondre
V
Quel bel effet ce point de tricot ! C'est vraiment original et c'est beau !
Répondre
Publicité
Publicité