Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 janvier 2013

un petit-gris

on continue dans les pulls pour mon neveu Aymerick.....j'ai bien aime le style, surtout la torsade sur la couture....

phildar 004pou, je sais, c ose, de vous les exposer a petit dosage. Mais lala, bien qu'ayant repris les aiguilles, surtout pour des modeles ete...lol....., cela n'avance pas assez vite...donc cela me fait gagner du temps....;)

parispparis, decembre 2012

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau pull ! Serait-il possible d'avoir les explications sinon le n° de catalogue. Merci d'avance.
Répondre
S
superbe ce pull
Répondre
C
bien joli petit model , j'aime beaucoup!
Répondre
M
Joli comme tout ce petit gris !
Répondre
S
Magnifique ! J'adoooorrrre le jeu de torsades sur les cotés
Répondre
Publicité
Publicité