Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 janvier 2013

un complet rose pour un hiver blanc

ma petite Yaya, du haut de ses 11 ans, refuse de porter du rose....mais il existe toute une variete de rose....non?...dont le vieux fumé et si beau que j'adore, nettement moins girly que le rose fluo....non?.....alors je me suis amusee a faire, quand meme, ce petit ensemble...en esperant qu'il n'y aura pas de refus...

catspJ'ai rajoute les jambieres au modele original...vraiment The modele simple par exemple...cela me rappelle les modeles annees 80 trop trop geniaux.....une version pour adulte?...

Et des cadeaux pour moi....oh yeaaaaaaaaah

misep(1) une bien belle rencontre...de chouettes cadeaux....ce fut une bien belle soiree....merci Alex

(2) une annee qui commence bien grace a Cathy

(3) un passage en France...une PAL complete!

Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime bien ce pull, il me rappelle la série fame (oui on a les références qu'on peut, désolée!) et la couleur est très jolie.
Répondre
M
Jolie laine et la couleur devrait faire céder Yaya...
Répondre
S
oh oui sympa meme en rose ;o) j'adore le detail des jambieres trop la classe !!!!!<br /> <br /> bravo !
Répondre
L
....d´abord une question qui me travaille...tu tricotes combien de mailles à la minute ?? ...tu es très productive...lol...<br /> <br /> l énsemble pour Yaya est impressionant....il lui va à ravir....<br /> <br /> de jolis cadeaux....<br /> <br /> sympa les rencontres entre copines...<br /> <br /> besitos andaluces
Répondre
S
et de belles lectures !<br /> <br /> ihihihi !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité