Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 janvier 2013

et quand Noel 2012 persiste

oui l'annee commence avec les cadeaux de noël!....le pull hibou d'Aymeric (pas la peine de vous dire que ce fut un coup de foudre!)

phildar

et un petit instant de ces vacances

matchpstade Mayol (30 decembre 2012)

en tout cas merciiiiii pour l'anniversaire de mon blog....allez on continue!!!

Publicité
Commentaires
S
il est tres beau bravo
Répondre
L
wahou la chance.....johnny wilkinson<br /> <br /> je l'adore<br /> <br /> pourquoi avoir flouté ton visage ???
Répondre
M
je suis verte de jalousie....... rhoooooo trop d'la chance ma belle!
Répondre
L
franchement ce petit pull hibou est craquant, bravo !
Répondre
C
Trop mignon ce pull !!
Répondre
Publicité
Publicité