Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 octobre 2012

Pourquoi ne pas continuer….non?

je reviens avec le titre “puisqu’il y en a pour un y’en a pour l’autre”….alors voici le manteau de Yaya….faut dire qu’il a tout une histoire (bon ok une toute petite)…c simple quand je l’ai vu j’ai tout de suite penser au poncho de ma soeur de l’année derniere….le point et tout et tout….je me suis dis “cela ne peut que faire la paire”…malheureusement je ne me souvenais pas du gris que j’avais utilise alors pour yaya cela sera bleu!

manteau1A concepcion, je suis tombee sur de drole d’animaux

museo3pppour en savoir plus cliquez ici

J’espere qu’il en sera de meme a punta arenas, le sud du sud!! (donc on continue pour les voyages!!)

voyage

Publicité
Commentaires
V
Oh chouette col et sacrés boutons!!!!!Joli cadeau et rapide oui!!C'est pratique!!Dis donc y'a d ejolis paysages par chez toi!!!
Répondre
C
il est magnifique ce pull!!
Répondre
S
Apparemment j'ai oublié de te complimenter pour cette jolie veste ! Voilà, c'est chose faite maintenant !
Répondre
_
vraiment joli !!!!!!!!!
Répondre
B
Un petit coucou ici Rachel, je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
Publicité
Publicité