Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 octobre 2012

Tout un chocolat leger

pour le defi 13 de ce mois-ci, il fallait se regaler…..mettre du chocolat dans nos ouvrages…le mien sera un peu leger…quasi caramel….mais c’est pour le manteau de petit Aymerick

cardiganla vraie couleur est celle du haut……un choco-caramel pour un petit gars. Il s’agit du superbe modele de Kate oates: le gramps cardigan, vraiment un regal.

Et de retour de concepcion

photopconcepcion, octobre 2012 (des reportages vont apparaitre ici)

avec des chouettes cadeaux qui m’attendaient

cadeautot

a/ une bien belle surprise direct de Norvege, Ninne connait ma passion pour cette plante, la chicoutai ou mures des marais (j’avais deja fait un reportage sur cette plante)…je vais me regaler!

b/ un cadeau de Laurence pour feter les 3 ans de son blog….vraiment une fee du crochet…j’adore tout…

Publicité
Commentaires
N
Je l'avais pas vu dit ce gilet, il est superbe ! Bravo la tricoteuse !
Répondre
L
encore une fois, un bien joli tricot!
Répondre
T
Magnifique ce petit cardigan. Je suis en retard pour te féliciter mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. Vraiment il me donne un petite idée pour mon dernier petit loup<br /> <br /> a+ claire
Répondre
M
rho, j'adore ce petit gilet<br /> <br /> je suis bien en retard dans mes lectures bloguesques et je vois que tu as fait des merveilles récemment, tu as des aiguilles turbo !
Répondre
C
Les torsades sont superbes, ça lui donne un côté très british!!
Répondre
Publicité
Publicité