Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
16 octobre 2011

apres la fille, voila la mere....

oui je refais vivre mes vieux titres...mais j'ai utilise la meme laine que le manteau de yaya pour faire le cadeau de noel de ma soeur

sylviep

j'imaginais le couple d'enfert avec leur tenue...bon le poncho reste un peu rigide...utilise le fer et le torchon humide...mais je me dis qu'avec le temps, il va se former....

d'ailleurs j'ai vu que sacha l'avait aussi commence

mais bon en attendant

echantillonnagep

a moi Ovalle (la maison barbie avec son gardien) Combarbala et Salamanca!! depart dimanche a 11h retour programme samedi!!!

passez une bien bonne semaine!!!

Publicité
Commentaires
A
yo adoro el patron de poncho, es hermoso .... este ha quedado perfecto!!!!
Répondre
D
J'adore !!!! il doit être confortabme et pratique !!!
Répondre
J
Cette cape est à tomber ! Dire que je viens de m en offrir une en solde chez promod... Si j avais su, j aurais acheter de la laine ! Pourquoi n ai je pas vu ce modèle chez Phildar ? Ah oui parceque je ne m attarde jamais dans le magasin chez moi, les 2 vendeuses sont vraiement pas sympa ....
Répondre
F
Rhôôô punaise, j'adore, j'adule !!! Tu crois que tu me trouverais 3 mn pour me scanner le modèle ?
Répondre
L
bonjour dans quel catalogue se trouve cette merveille de poncho merci lysiane
Répondre
Publicité
Publicité