Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
27 février 2011

un bien triste anniversaire

A cette heure bien precise, la terre a tremble durant 165 minutes a une force de 8.8

annif

j'avoue que je m'efforce de ne pas y penser: le chili se situe sur une des zones les plus actives, donc il y en aura toujours malheureusement et d'aussi fort. Il faut dire aussi que cela s'est passe en pleine nuit, j'ai plus subi qu'eprouve donc il me reste que des souvenirs evasifs et un vocabulaire plus etoffe pour les differentes secousses de la terre en fonction de la force.

et meme les immeubles a cote de chez moi ont entrepris de la reconstruction (cela coute moins cher de refaire que de tout defaire...surtout en bourse)

immeublep

photo prise cette semaine

la vie continue

Publicité
Commentaires
D
Pendant mon séjour au Chili en mai j'ai lu dans la presse que suite au tremblement de terre les aides promises de reconstruction tardent à venir. Il y aurait en cours, des programmes d'immeubles neufs et très chers mais rien pour les gens qui ont subis des dégats et vivent encore dans des conditions précaires.
Répondre
L
une grande pensée pour tous ceux qui ont souffert et qui souffrent à cause de ce genre de catastrophes!! une pensée pour toi aussi chaque fois que j'entends parler de séïsmes, car l'année dernière j'avais vraiment eu peur pour toi!!
Répondre
S
Ayant une amie qui vit à Talcahuano et étant moi-même au Japon, mes pensées sont avec toi et ta famille. <br /> J'espère que le pays va se reconstruire rapidement.
Répondre
P
presque un an jour pour jour et c' est le Japon qui est touché ...
Répondre
P
Très belle photo la première ... Quelle horeur ces catastrophe ... quelle impuissance ...
Répondre
Publicité
Publicité