Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
19 février 2011

un peu profité de l'été.....

oui de veritables envies d'ete....d'abord avec ce tricot

haut_etep

A/ c'est le compte rang a envoye par chantal. Il m'a vraiment ete utile. En plus de compter les rangs, j'ai surtout compte les augmentations et les diminutions et il y en avait dans ce haut! vraiment tres utile!...vous pouvez l'acheter ici

et je vais continuer a en avoir besoin je commence les augmentations de la robe!


une bien belle operation

resto2

resto

le 4 et 5 mars collecte dans tous les supermarches, hyper etc...

du 16 au 22 mars 1 repas offert pour l'achat de 4 produits chez carrefour et danone

chaque billet publie danone et carrefour s'engagent a offrir 10 repas

pour plus d'info lire ici


et ensuite avec des vacances avec jojo le lapin a partir de dimanche

eglisep

église de Guayacán dessinee et prefabriquee par Gustave Eiffel (coquimbo, fevrier 2010)

Publicité
Commentaires
T
il est superbe ce petit haut<br /> bisous
Répondre
P
Il n' y a jamais grand monde sur tes photos ... c' est un choix ou c' est comme ça tout le temps ?
Répondre
E
super sympa ce petit haut, j'adore!!<br /> j'ai loupé plein de belles choses sur ton blog! c'est tjs aussi chouettes ce que tu fais!!
Répondre
N
Il est beau, ton "top" estival! Très beau, le point! Moi aussi je trouve le compte-rang de Chantal super utile, je ne comprends pas comment j'ai réussi sans en avoir un! :) Bonne soirée, chère Rachel! Profites de beau temps!!
Répondre
I
J'aime beaucoup ce modèle estival et merci pour ce compte plutôt original ;)
Répondre
Publicité
Publicité