Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
27 février 2010

tout va bien...ouf ouf...mais plus jamais!

et bin je peux vous dire que tout va bien...mais avec les repliques on s'accroche...et franchement je ne le souhaite a personne d'etre reveillee vers les 2 h du mat et se faire secouer comme un popcorn pendant pendant...on compte pas on s'accroche et on se demande mais cela ne s'arrete jamais....et d'entendre tout tomber autour de vous sans rien voir...une horreur...

merci de vous etre inquietes...merci beaucoup...ouf ouf les choses reviennent tout doucement a la normale...sauf que je peux pas appeler....et les degats...franchement pas grand chose...surtout apres avoir pense au pire...et aux degats de certains...

terremoto

Publicité
Commentaires
V
J'arrive bien tard de retour de Suisse mais nous avons vu les terribles images ! Ouf, vous êtes saufs ! Les dégâts matériels, on s'en remet ..
Répondre
B
Je suis contente que tu ailles bien. Je suppose que ça doit être les plus longues secondes de la vie!
Répondre
S
je m'inquietais pour toi et suis soulagé de voir que tout va à peut pres pour le mieux........;)<br /> <br /> Je t'embrasse tres fort toute smes pensées t'accompagnent
Répondre
C
Je ne savais pas que tu avais ete touché par cette catastrophe.Mais j ai lu que tout va bien pour toi.Bon courage.
Répondre
F
j'imagine le stress, heureusement que le pays était mieux préparé qu'en Haïti !
Répondre
Publicité
Publicité