Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 juillet 2009

le calme plat.....ou presque

ouf tout va bien...tout va mieux...merci beaucoup les filles...on a passe notre derniere fin de semaine a la maison bien au chaud....a se rechauffer...et tout va bien...mais bon j'avouerais que les aiguilles sont restees aussi bien inertes...voila mes avancees

encourtsp

vous avez remarque que je vais bientot tomber en panne de pelote pour le vert...oh yesssssssss...;o)

mais un petit hommage, lors du changement de garde devant la moneda...palais presidentiel chilien....hier....

et non je n'etais pas devant la tele comme les milliers de millions de spectateurs (chiffre entendu ce matin a la tele)....

mais bon juste a noter qu'avant Thriller, MTV ne passait pas un seule video de chanteur noir (c'etait a la limite interdit...et on etait au debut des annee 80....discriminaton?) ...s'il fallait retenir une chose, je pense que je resterais avec cette idee....

allez a lundi...13....pour les petites fleurs...

Publicité
Commentaires
B
ravie de vous savoir en meilleure forme!<br /> quand à Mickael, qu'on aime ou qu'on aime pas, 51 ans c'est beaucoup trop jeune pour mourir. Et son talent est incontestable.<br /> ;-)
Répondre
A
contente que vous alliez mieux!!! tes tricots ont quand même avancé!
Répondre
A
j'aime beaucoup le gilet de Phildar 003!!! hâte de voir la suite, j'espère que tu vas trouver les pelotes manquantes...<br /> <br /> Sinon, j'avoue qu'à force de regarder, j'étais contaminée par l'owlite :) alors ça monte ça monte... mais bonje pouvais pas louper ça, j'habite la fôret des chouettes :)
Répondre
V
Bien contente de savoir que vous allez mieux, tiens Si tu as 5 mn, passes faire un tour sur mon blog, il y a quelque chose pour toi.
Répondre
A
Hermosos tus trabajos, realemente soreprendida con todo lo que haces.<br /> Yo soy nueva en esto de los blogs, lástima que nose nada de francés, asi que a escribir en español no mas, jijiji!!!<br /> Saludos de Chile<br /> http://angelysusproyectos.blogspot.com
Répondre
Publicité
Publicité