Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

13...14 juillet...un artifice de fleurs

et bin on est bien le lundi 13 juillet...ouai....c la journee trico'13...et le theme fut les fleurs....alors bien sur je me suis amusee a faire ce defi...mais mais...bon j'aime vraiment pas ce que j'ai fait...vraiment pas...il y a la version cou...la version jambe...mais je prefere de loin (une bonne idee de  mon homme) la version mur...pour une chambre de petite fille...voila voila...je vous la montre...

les_fleursp

mais j'ai deja une idee pour le theme suivant...faire des tricots avec seuleument des restants de laine...

phildar_553mais bon je suis allee chercher mes pelotes pour finir mon phildar 003...et lala j'ai craque aussi pour du shetland orange (reginella, lanera chilena)...je vais enfin faire ce manteau...depuis le temps que je tournais autour...;o)

elleVelle a cree sa superbe boutique il y a un mois...et pour feter cela, elle lance un concours....merci ElleV!!!

13X19bastilledayposteret une facon bien originale de feter le 14 juillet....pour infos ici et ici et cela depuis 75 ans...toute une histoire d'amitie....;o)

X

des hereford sur les routes de la region de colliguay...

sur_la_route

chili, 23 juin 2009

Publicité
Commentaires
A
Très très sympa ton tricot-crochet 13 version mur... perso, je le verrais bien pour entourer un panier en osier dans un style baba ou bobo (au choix).<br /> Je te souhaite plein de courage pour tricoter ton manteau, moi, je n'ai pas le courage de me lancerr dans de si grand projet... mais avec tes aiguilles turbos, pas de soucis ! : ))
Répondre
L
Belles fleurettes... <br /> Pourquoi pas en déco sur un sac?
Répondre
L
Je trouve cela sympa j'ai eu un manteau en tricot années 1975 et c'était asez chic et tes petites fleurs sont superbes
Répondre
O
J'ai une surprise pour toi sur mon blog!<br /> Biz
Répondre
B
j'aime beaucoup les fleurs<br /> je les trouve très jolies<br /> à bientôt<br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
Publicité