Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

quelques explications...

les voici...entre deux reniflements....et paracebip...

bonnet_owl_imagep

plus qu'a cliquer sur l'image

j'espere ne pas avoir fait d'erreurs

edit 18h31: manzette en le regardant lala je vois que j'ai inverse les deux 2emes torsades (rentrantes au lieu de sortantes)....cela fait des chouettes plus rondes....

Bon apres m'etre occupee de mon homme voila que je dois soigner ce dernier

DSC_0247

et oui on se partage tout..meme les crobes entiers...bon il semblerait que cela ne soit pas la fameuse grippe A(H1N1)..je manque beaucoup de symptomes...

mais les choses se prennent plus serieusement: la plus grande reunion religieuse annuelle a ete annulee et la grande finale de football (soccer) se fera sans spectacteur...ils evitent de plus en plus les attroupements

mais bon a la maison, tout est au ralenti...meme les acerebraux ont du mal a avancer...;o)...

rio_puygay

rio puangue, juin 2009

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, Bravo pour toutes vos réalisations. Quelle production ! Auriez-vous par hasard gardé la grille des "chouettes" et pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plait ?<br /> <br /> (le lien ne fonctionne pas...) D'avance merci et bonne continuation
Répondre
E
je te remercie de nous donner les explications du bonnet bise. Evelyne
Répondre
S
Cette jupette est très jolie, mais elle est pour une fillette de quel âge ? Merci :)
Répondre
M
et voilà, j'en ai fait un 2ème! Article en ligne d'ici quelques minutes!
Répondre
M
Merci pour le tuto, je viens de le réaliser, il est sur le blog des Tricots de Noël!
Répondre
Publicité
Publicité