Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
29 avril 2009

bref que du bonheur...

un petit yaya ete de fini

yaya1

une etape de yamaska terminee

yamaska

des tags bien sympatiques

celui de flo: celui de la page 123 et des 5eme, 6eme et 7eme de Mr vertigo de paul auster (vraiment un plaisir a lire! peut-etre meme a conseiller comme lecture austerienne)..."sans reflechir, je sautais sur mes pieds et courus vers la maison. Mrs Whiterspoon fit mine de me suivre, mais elle etait trop soule pour aller plus loin. La derniere chose que je me rappelle c'est de m'etre retourne et de l'avoir vue glisser - s'etaler de tout son long, comme un poivrot de bande dessinee"   

celui de stef: celui de la 6eme photo du dossier le plus recent...un peu le desert d'un lac seul (le lac budi)

le_desert

une pendaison de cremailleres

Ninie pour l'ouverture de son blog nous propose de gagner un trendy

et l'esperance que tout s'arrange

mexico

mexico, 14 decembre 2008

Publicité
Commentaires
L
Disparue de la toile un moment, je suis ravie de voir à mon retour que tu as pu trouver un usage tout à fait charmant à mon petit colis !
Répondre
L
Exactement la m^me question que Peggy?<br /> Et la grippe elle n'est pas chez vous?
Répondre
P
mais quel ouvrage interminable as-tu encore commencé ? Avec combien de bras et doigts tricotes-tu ?!
Répondre
K
Ton chale est splendide.
Répondre
M
Quelle matière utilisée pour le pull de Yaya ? ça a l'air tellement punch...<br /> <br /> Paul Auster est très intéressant à lire... <br /> <br /> et ton châle avance à toute vapeur...
Répondre
Publicité
Publicité