Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 mai 2009

des fins et des debuts pour le plaisir, que du plaisir!

et hop un yaya crochet de fini (fil offert par emilie..xanxe e lote!!)

yaya2p

et un yaya de crochet de commencer

Une toute petite demande d'explication pour commencer des socquettes pour fille de 8 ans pour terminer ma laine tropic de phildar offert par lutin

et hop comment se termine un superbe livre et tout l'univers de paul auster vous envahit, on veut tellement y croire a cette histoire. C'est tout le talent de cet auteur...je pense que je vais le mettre dans mes favoris avec l'etrange voyage d'anna blum...

et hop on se lance dans un pavet de 900 pages sur la russie qu'on espere aussi proche de Guerre et Paix

wolverinepet hop un petit cine sur le debut de Wolverine, oui salidou c'est vraiment un chouette film alliant sentiments et hormones..hugh jackman nous montre tous ces avantages...mais vraiment tout!!!....;o) et comment un generique peut etre reussi...rien que la, vous savez que cela va etre bon...

wolverine

et hop comment il va falloir attendre pour terminator, star trek, transformer et autres

et hop comment c'est vraiment la fin de l'ete...et comment on peut ecrire vive l'automne (methode coué!)

fin_de_l_hiver

Publicité
Commentaires
X
Je ne sais pas laquelle de tes dernieres creations j eprefere... pour bebes ou pour femmes, elles sont vraiment superbes!<br /> bises
Répondre
C
Rachel, <br /> as tu regardé sur ravelry pour les chaussettes? il y a tellement d'idées et de modèles gratuits!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
N
Il est superbe ce top au crochet ! Encore une fois, tu n'as pas perdu de temps ! Et pour wolwerine... J'ai adoré ! Ceux qui connaissent très bien l'histoire des X men sont un peu déçus mais perso je l'ai trouvé trop bien !
Répondre
L
Il est d'enfer ce top au crochet, sublime !!!
Répondre
S
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais si tu l'as terminé ! ihhiihi ! porté je veux dire ! ihihihi !
Répondre
Publicité
Publicité