Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
24 avril 2009

et normalement cela devait durer plus longtemps..

je pensais avoir trouve l'acerebral qui devait durer longtemps...longtemps...bin non voila..

robe

juste pour rappel il existe un kal de motivation

alors pour la devinette? trouvee par lino, lili et ely...allez avec ces derniers indices?...

saison_ete_de_yayarp

vous avez trouve?.....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

c la saison ete de yaya, et cela va commencer par ces modeles (4 au total)

et alors des annonces?...oui 2...je ne me souviens pas qui m'a tagguee pour la page 123 etc etc (juste a me rafraichir la memoire)....et theonie voudrait rendre son tag filet plus caritative mais manque de participantes...

et mon sejour dans le sud?...cela s'est bien passe...mais pas vu le volcan, trop de brouillard!

lago_budi

mais deux jours de bonheur ce lac budi!

Publicité
Commentaires
C
Cette robe est splendide, nous sommes unanimes!!<br /> Combien d'heures de travail pour la réaliser?
Répondre
2
heu quand même pour une robe si longue, tu n'as pas mis longtemps..en plus franchement canon le résultat !! ça donne envie d'attaquer l'hiver tiens :))
Répondre
A
Soit disant qu'effectivement, ça allait durer longtemps... mais moi, mon petit doigt m'avait bien dit que tu allais faire ça à la vitesse de superman!<br /> Bravo! bravo!<br /> elle est très très belle!
Répondre
T
en tout cas elle est bien belle !!
Répondre
B
Ta robe est incroyable !!
Répondre
Publicité
Publicité