Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 septembre 2008

Tout se recoit....tout se prepare

oouf ca y est elle a recu...mon premier PIF, des mitaines....et ma pifeuse fut angela, la bien nommee

mitaines

modéle emprunté chez drops

et un petit tag de superhero qui m'a été proposé par ma chere tigroute

-Quel serait votre surnom de super héros ? binkicé

-Votre super pouvoir secret ? en avoir des tonnes

-Votre combinaison et accessoires distinctifs ? au top de la mode

-Votre cri de super héros ? bouh! 

-Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ? ouaip pas sur que deux suffiraient lala…on peut pas plus?…;o)

-Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ? a chaque jour son probleme 

-Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron? Euh quel patron?

-Votre talon d'Achille ? bin aucun je suis une super heroine apres tout..;o) 

-Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ? Batman sans hesiter

-A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ? le siecle des lumieres…je me verrais bien discuter avec Voltaire sur l’utilite de sauver l’humanite

-Quatre supers bloggueuses à taguer ? Alex, Laureole, Oraure et Emilie

Et un grand merci a clio et claudia pour leur prix!!!

En attendant j'ai pu le voir ce samedi...euh plutot l'apercevoir...

ronaldinho

faut dire que je n'etais pas toute seule

En attendant la ville se fait belle, met ses plus beaux atouts....

decodeco2deco1DSCN7235

mais ca c une autre histoire....dans les jours a venir

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup lire les tags, j'ai l'impression de vous connaitre davantage apres lecture!<br /> En ce qui concerne ronaldinho chauvinisme oblige je preferrerais rencontrer notre Zizou national...mais c'est quand meme quelque chose!!!
Répondre
L
Des réponses pertinentes, tu me fais penser qu'il faut que je réponde moi aussi, j'ai été épinglée deux fois, puis ces mitaines sont magnifiques!! Je te comprends pour ronaldinho, c'est bien de lui dont il s'agit? De très belles photos comme toujours!! Reste plus qu'à attendre ton prochain reportage!!
Répondre
L
moi aussi j'aime bien batman ;-) tes mitaines sont très réussies bravo !!
Répondre
S
Ha,ha, ha, j'aime bien ton "petit nom" de super héros :-))
Répondre
O
C'est bientôt la fête nationale?
Répondre
Publicité
Publicité