Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 novembre 2007

mini coeurs...maxi tendresses...maxi idée

l'idée de ce mois trouvée chez salidou: le Pay It Forward

Voici les règles du "Pay It Forward":

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !

Alors, à qui le tour ?

En attendant voilà la jupette

jupe1d_tails1

bon j'ai eu un deal avec ma mère...c elle qui fera les fermeture (si celà vous interesse j'essayerais de mettre les explications au propre)

un petit bonheur venu tout droit de Toulouse

anges

merci beaucoup beaucoup Asilis, il est trop beau!!`

paysage

Publicité
Commentaires
C
trop beau ce que tu fais. c est super.bonne continuation bisous
Répondre
T
Superbe cette jupette, tu es géniale dans tout ce que tu fais. Bonne et heureuse année à toi.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une fan!!!<br /> La petite jupe est absolument somptueuse et elle doit être magnifiquement sympa à porter!!!<br /> J'admire avec passion votre merveilleux travail, si vous avez la possibilité de me transmettre les explications, je me ferai une joie de vous les échanger contre d'autres petites choses.<br /> Je tricote, je crochette, je fais du point de croix, des perles.... se sont mes passions, je ne peux m'en passer!!!!<br /> Si vous avez envie de découvrir qui je suis et ce que je fais, je vous invite avec grand plaisir à consulter mon blog et à me laisser un petit message, j'y répondrai avec plaisir, surtout si c'est pour échanger des passions communes.<br /> Je vous remercie pour cet enchantement, vos créations sont somptueuses, continuez à nosu faire rêver.
Répondre
S
Même si je lis ton post 2 semaines trop tard, est-ce que je peux participer et envoyer des cadeaux? Des cadeaux qu'on fait ou des cadeaux "pour faire"?
Répondre
F
bon, d'abord, la jupe...elle est trop belle, tu me réconcilie de ce fait avec les jupe en tricot!!! et j'en ai 2 qui me demandent la même ;-)<br /> <br /> pour le PIF, après une aprè-midi de recherche et ... découvertes de blogs, j'ai trouvé à participer, car je trouve l'idée sympa!<br /> <br /> décidément...j'adore ton blog!!!toujours de super idées et de jolies choses!!!
Répondre
Publicité
Publicité