Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 décembre 2007

Noël peut débarquer...ou presque...

bin oui le colis va partir demain..ouf ouf...pour la France/Allemagne...alors voila les derniers finis

le dernier, de cet hiver, pour yaya (phildar 474)

yaya

bonnetle cadeau pour mon frère. Pour rappel, l'année dernière je lui avais fait l'écharpe

echarpe

alors cette année c'est le bonnet (phildar 457)

et le cadeau pour sa copine

chauffe_epaule

tiré du superbe site garnstudio et les explications de ce modèle se trouvent ici (j'ai fait quelques changements)

explicationet oui presque, presque, il me manque celui de ma soeur..reste ce soir pour le finir..bon il le sera, s'il le faut je ne dormirais pas...bon cela ne sera pas le manteau..j'ai abondonné cette idée pour ce noël...mais dans la semaine la surprise...et je ne vous oublie pas...les explications sont sous forme de brouillon..je mets tout au propre dans la semaine (et bin le prochain message est déjà fait sans être écrit..;o))

ANNONCE POUR LE PIF (Pay It Forward)

je me permets d'intervenir la (j'espère que cela ne dérangera pas celle qui l'a créé)...je sais que certaines se demandaient s'il fallait s'inscrire sur plusieurs listes du PIF....et bin je pense qu'elles ont raison..car pour que le système fonctionne a plein régime...il faudrait s'inscrire sur trois listes...autrement cela va déraper par faute de participantes...d'ailleurs si vous voulez lancer des annonces à propos de ces listes...disons des pifeuses (les faiseuses de cadeaux) à la recheche de pifettes et inversement n'hésitez pas à le faire dans les commentaires....

allez pour terminer voilà pourquoi j'aime l'été

ete

Publicité
Commentaires
P
j'adore ce col, qui est décoratif et doit être chaud. Vraiment génial!<br /> Il faudrait pouvoir en trouver dans le commerce... bonne Année!
Répondre
P
Magnifique ces réalisations et le chauffe-cou une petite merveille
Répondre
F
je suis bouche bée devant tes tricots ... encore une fois!!!<br /> le chauffe cou est vraiment d'enfer!<br /> pour le PIF, je ne suis inscrite qu'à un endroit, faute d'en trouver un 2è, mais si quelqu'un peut m'orienter, je suis bien sur preneuse!!!ce serait stupide que cela ne fonctionne pas, car je trouve ces échanges bien agréables et ...plein de surprises!!!
Répondre
T
il y a de superbes choses chez garnstudio !!! ah et ta chanson c'est le renne au nez rouge !!! que j'ai chanté sur mon blog pour Floriet :)
Répondre
B
les veinards, d'être aussi joliement gatés....<br /> bravo!
Répondre
Publicité
Publicité