Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
24 novembre 2007

Don't panic!!!

juste pour rappel

au cas...juste au cas...

alors le premier cadeau de terminer sera pour ma mutter...

fidji

oui il s'agit du modèle fidji inventé/créé par dodile

les suivants sont déjà sur les aiguilles...

cadeauxbis

bon celui de ma soeur...pas sure qu'elle aura pour noël...ouf ouf.....(il faut que le colis parte dans la 2ème semaine de décembre)

fermeture"et la jupe?" vous allez me dire...bin reste plus que ça

et plus qu'à faire les yeux doux à homme...c'est lui le couturier de la maison...

et puis j'ai été taguée par Léocadie...vraiment merci beaucoup d'avoir pensé à moi...mais ouach qu'il est long...et vraiment pas la tête à ça...(so'y)...mais je vous conseille d'aller fortement lire ses réponses....trop truculentes, un délice de sucrerie...d'ailleurs tout son blog est un délice....et vive le soleil de Nouvelle-Calédonie...

et puisque Noël approche à grand pas....toute la ville se met en couleur

noel

je ne vous conseille pas de regarder la photo en grand...une contribution un peu trop exagérée à mon goût

Publicité
Commentaires
M
Ton fidji est magnifique ! Et tu as des aiguilles super rapides , tu es plus en avance que moi avec tes cadeaux !<br /> Bonne préparation de Noël et à bientôt !
Répondre
B
2 semaines avant la dte, tu vas y arriver c'est sur <br /> L'ordi chauffe ? le voyou dis lui bien qu'il est interdit de se couper, il est notre "cordon ombilical" avec toi et ne doit donc pas faiblir :-)<br /> sommes rentrés, tout va bien pas trop les neurones en place encore mais doucettement on va y arriver<br /> On a eu chaud quand même pour Tocopilla ;-) bon, tu me diras, ici aussi la terre tremblotte !!!<br /> bonne soirée, besos
Répondre
B
je sais pas si tu as répondu a celles qui t'ont demandé ce qu'il y avait dans le sapin( enfin ça ne doit pas être ça pour qu'il resiste sous votre climat) des boules ? ou autres choses ça m'intrigue!!!<br /> autrement oui il va falloir mettre le turbo pour finir avant les fêtes mais on est tt pareille et moi ça ennerve mon homme!!!
Répondre
Y
Ah qu'ils sont magnifiques les jacarandas en fleur, ce sont vraiment des flamboyants bleus...ça me rappelle mes vacances aux Canaries et à Madère pendant l'été européen...
Répondre
M
Quel travail tu as réalisé là ! C'est un cadeau magnifique. Est-ce que c'est également ton homme qui fait le montage de tes ouvrages en tricot ?
Répondre
Publicité
Publicité