Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 janvier 2008

cogitations...

tout avait commencé vendredi et par la fin de mon bonnet

bonnet_NB

j'étais assez sceptique quelque chose n'allait pas malgré les grands cris d'admiration de mon homme que je soupçonne surtout de vouloir se debarraser de moi

sucreriemalgré un samedi trés trés magasinage surtout du côté des coréens (faudrait que j'achète un livre de cuisine quand même) et au passage heureusement que homme et moi allons environ tous les mois ou même deux mois...car nous raffolons de leurs sucreries...un paquet est déjà parti...

AVPmalgré un dimanche trés trés cinéma...bon il est vrai que pour certains, ce n'est pas du cinéma mais que voulez-vous, je ne peux pas me refaire... je suis fan des ces bêtes toutes baveuses et de ces chasseurs spatiaux hors pair...juste leur bruit specifique, j'adore...

j'étais toujours pas convaincue par mon bonnet..alors aujourd'hui j'ai fait ce qu'il devait être fait

bonnet

et surtout réfléchir à ce qu'il ne me plaisait: trop court et la barre qui sépare les torsades et le haut du bonnet

alors le voila et lala beaucoup plus satisfaite surtout d'avoir pu le sauver...j'adore l'effet de la laine

        bonnet_finalbonnet_detail

_cureuilet alors vous êtes prête pour les moufles écureuils...autrement il y a ceux que nous propose gentillement marie (en plus elles sont superbes)...les miennes seront blanches et vertes (la aussi on ne me refait pas)..;o)

autrement quelqu'une aurait-elle des nouvelles de libby ou au moins son adresse, please?

paysage

Publicité
Commentaires
M
Il est bôbôbô ce béret et j'aimais aussi la 1ère version. Tes photos, -je ne te le dis pas à chaque fois mais je le pense systématiquement-, sont magiques. On voit bien que ce sont celles d'une scientifique amoureuse de la nature.
Répondre
M
Il y a un petit mot pour toi sur mon blog ... à bientôt<br /> bises
Répondre
P
ohhh lala!! mais quel courage!! t'as tout defait et refait!!! waouhh en tout cas il est top ton bonnet!!!
Répondre
M
cette photo est vraiment magnifique ! PS : merci pour ton gentil petit mot !
Répondre
M
les torsades rendent très bien en couleur foncée... bonne chance pour la suite...
Répondre
Publicité
Publicité