Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
22 janvier 2008

des dates d'envies...

et oui ça y est, j'ai la date: ma soutenance aura lieu le mercredi 26 mars à Québec, cela va me faire bizarre mais vraiment plaisir d'y retourner...alors je peux vous dire que j'ai des envies de chaud (malgré les 30C...faut croire que ma tête est ailleurs)....

tout d'abord à faire des bonnets

bonnettorsade

j'utilise la laine que m'avait offert ma chere polimarraine Birana (d'ailleurs au passage cela frétille du cote d'un polichilaine 4)

des envies de pull...et celui-la j'en revais depuis depuis...boudiou....x temps...

pulltorsade

et oui vous ne révez pas, du bleu!!! Linoplancher le fait en vert...et il est superbe

dentellemais bon je ne laisse pas tomber brume, pour autant...il est si agréable à tricoter..voilà la 2eme étape de fini...oui oui pas évident de le prendre en photo...(euh la couleur est crème mais alors pas du tout orange!!)

paysage

Publicité
Commentaires
I
Je suis en train de me ballader dans les archives de ton blog et là je tombe devant ce superbe irlandais de chez phildar 417 je sais qu'il date d'un moment mais là il est juste trop trop beau!!!!!!<br /> <br /> Puis je me permettre de te demander les explications(si tu les a encore) de cette merveille que j'ai vu porter sur toi dans un post un peu plus loin?<br /> <br /> Quand je suis en panne je viens chez toi trouver l'inspiration et ça chauffe sur les aiguilles!!!!<br /> <br /> En tout cas ton blog est un bel album que je prend plaisir à feuilleter à chaque fois.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
AH, ma RACHEL, je croiserai les doigts et tout ce que je peux croiser (hihi) le 26 Mars pour toi..<br /> <br /> quel grand voyage que tu vas faire pour soutenir ta thèse au canada... ça va être un sacré dépaysement..<br /> <br /> mais je suis sure que tu vas en profiter pour rapporter une tonne de laine (hihi)<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> MAMOUR(josiane)<br /> (pssittt... as tu des nouvelles de YAGUEL car avec une autre copine on essaie en vain de la contacter depuis des mois... sans résultat (sniff))??<br /> Bises <br /> MAMOUR
Répondre
M
wau! le 26 mars!<br /> <br /> tu est originaire du Quévec? donc ... ;-)
Répondre
C
On pensera à toi le 26 mars ! Et quel joli bleu tu fais :-)
Répondre
C
m---e à toi, pour cette soutenance!! J'espère que ça va marcher. Et puis, après, grande balade pour toi, à Québec... Tu nous ramèneras des photos aussi belles que celle que tu as publiée, qu'on puisse en profiter un peu. <br /> En attendant, repose toi bien avec les pelotes<br /> chrys
Répondre
Publicité
Publicité