Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 janvier 2008

un p'tit ensemble..et puis s'en vont....

En octobre

le_pullx

il y a eu le pull

xx

x

bonnetx

x

il y a eu le bonnet

x

et bin maintenant janvier...il y a les mitaines

mitaine_main

et voila un ensemble de fini...

En parlant de mitaines, nous serons plusieurs à commencer les écureuils, début février si cela vous dit...bon en attendant, j'espere l'étape deux de brume, je me bats avec la chaleur...c la canicule par ici...35C et impossible de dormir...je révise pour ma soutenance (merci merci merci beaucoup pour votre soutien)

canard_sur_son_nid

une foulque géante sur son nid

Et pour terminer une grande pensée pour

carlos

Publicité
Commentaires
B
T'as ce qu'il fopour changer de température ... au québec .. ça sera super !!<br /> Moi aussi ... ça m'a fait drole d'apprendre la mort de Carlos .... à peine une petite dizaine d'rannées de plus que moi .... pas vraiment un intello .. mais bien sympa ... et surtout .. de ma génération !!!
Répondre
M
bravo pour ce bel ensemble... original ! c'est quand ta soutenance ? je croise les doigts pour toi !
Répondre
C
J'adore tes mitaines, ce point fourrure est très sympa !
Répondre
M
superbe ensemble - bravo<br /> et février, c'est les chaussettes pour finir la tenue ??? lol
Répondre
P
Tu vas tout de même pas y aller comme çà soutenir ta thèse...mdr<br /> <br /> J'ai mis sur mon blog, un modèle d'écharpe nouille aux aiguilles sachant que la plupart du temps on trouve plutôt ce modèle au crochet. J'en ai tricoté plusieurs et le résultat est vraiment sympa. Facile et rapide à faire. Bisous de la côte d'azur
Répondre
Publicité
Publicité