Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 février 2008

tamales ou humitas?

oui les tamales sont assez reconnus, venant de cette superbe cuisine qu'est la mexicaine (attention je ne parle pas du Tex Mex!! vade retro etc)...et pour en savoir plus sur eux, je vous conseille de lire ici et la. je vais surtout vous parler de ce qu'on trouve au Chili: les humitas

humitas1

je trouve les humitas moins compacts et avec beaucoup plus d'oignons...mais les deux sont supers bons...bon je ne les fais pas..je vais rendre visite à ma charmante petite vendeuse du coin...si vous voulez essayer, la recette est ici..mon homme rajoute toujours du sucre...et oui cela peut faire désert

et en attendant, j'ai commencé les écureuils (of course ce ne sont pas des mitaines mais des moufles, so'y)

ecureuil

en même temps que Christalinette, galainite et hourat. no2108 les a deja finies (on attend les nouvelles d'angsoka)

et pendant ce temps-là, irlandais attend ses manches

irlan

bin la concurrence devient rude pour lui: écureuil et l'étape 3 de brume

et pour patienter je me régale

manger_un_pasteque

et vous poste enfin le samedi 15 décembre

Publicité
Commentaires
M
Aaaaaaaaaaaaaaahhh, j'adore la pastèque, tu me donnes envie d'en manger !!!!!
Répondre
S
tu crois que je peux arriver à les faire avec vous les moufles ?<br /> celà me tente beaucoup !<br /> est-ce que vous vous êtes donnés une date butoire ?<br /> Je vais aller voir le blog de tes copines en question
Répondre
M
Et bien tu as un super blog avec de belles photos et de belles réalisations. merci pour tous tes gentils messages pour les débuts de mon blog...<br /> j'en ai profité pour te taguer.
Répondre
S
JE BAVE !!!<br /> et alors en plus ces mitaines ! c'est une chose dans mes projets !!!
Répondre
S
On aperçoit les moufles écureuils !!!<br /> Je vais les commencer aussi c'est décidé !<br /> un petit jeu relais sur mon blog ...
Répondre
Publicité
Publicité