Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
31 août 2007

feliz cumpleanhos, feliz cumpleanhos

medium_carte_anniversaire_009à ma puce Yaya, ma filleule, qui vient d'avoir ces 6 ans...et oui la prochaine rentrée se fait au CP...que cela grandit didonc...bientot elle va pouvoir écrire, lire (peut-être ce blog..) mais lala je te souhaite bon courage pour ta nouvelle école....

bon je n'ai pas fait de photos plus personnelles...mais lala j'ai la tête dans le camembert...malade que je suis...j'ai dormi 18 hier...pas cool...alors rien de rien n'a avancé....juste la diminution de mes médics et vitamines...alors je vous dis à plus tard et j'espere être plus en pleine forme...

Publicité
Commentaires
L
je cherche febrilement des explications pout tricoté une echarpe avec une tete de mort style pirate et je tombe sur ton blog et miracle je vois enfin ce que je ne faisais que visualiser dans mon esprit j'aimerais beaucoup trouver les explications rangts par rangts car je ne suis qu'une débutante... pourrais tu m'aidez ? merci d'avance
Répondre
P
gros bisous à ta filleul (avec un peu de retard) quant à la layette elle est magnifique. ah que j'aimerai savoir faire ça !<br /> en tout cas très jolie couleur.<br /> bisous et j'espère que tu vas mieux
Répondre
M
BEIN dis donc ma RACHEL, c'est pas cool... le rhube... t'as encore couché les pieds nus??? bein alors ton "amoureux pouvait pas te les réchauffer"?? le brigand..... ah - j'espère que tu vas lui refiler tous tes "crobes entier" et non tes mi-crobes!..." ça lui apprendra... ah alors ces hommes même pas capable de réchauffer les pieds de leur tendre moitié (hihi)...<br /> Bon je te fait de gros bisoux et prends un bon grog pour te requinquer...<br /> <br /> Faits de gros "poutoux" à MISS YAYA... Oh 6 ans c'est fou ce que ça passe... c'est une grande maintenant qu'elle va à la grande école..<br /> <br /> BISOUX A TOI.<br /> MAMOUR (josye)
Répondre
O
Suis en retard mais c'est l'intention qui compte : très bon anniversaire à ta yaya !!!<br /> Et j'espère que tu vas mieux.
Répondre
M
Feliz Cumpleaños a ta yaya! et j'espère que tu va mieux!
Répondre
Publicité
Publicité