Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricot du bout du bout du monde
tricot du bout du bout du monde
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 septembre 2007

petit fini et effets d'annonces (4 au total).....

merci beaucoup pour ma Yaya et ma petite santé..faut croire que je ne supporte pas les changements de saison...je me soigne à coup de vitamines (merci pour toutes vos recettes!)...et alors bien sur mes aiguilles n'ont pas trop bougé mais comme elle a enfin reçu....je peux enfin vous le présenter

c'est pour son petit Noah qui vient d'avoir ses 6 semaines....voici la petite layette...tout de bleu crocheté...

devantdos

cela va être surtout un message de petites nouvelles et d'annonces

1/ le rond de sorcières est de retour...sous une nouvelle adresse et avec une nouvelle formule....ce qui ne change pas c'est le logo rondes_des_sorci_res et la générosité de Niqui. (cliquez sur le logo)

2/ Ici, je vous conseille de fermer les yeux et de passer au point 3 si vous ne voulez pas vous laisser tenter alors

pour cette petite merveille

dodile

pour plus de renseignement(s) cliquez ici

3/ une annonce surement faite par un timide...il n'a pas osé en faire la demande directement à yaguel

mots_clefs

et comment je découvre que je fais de la magie et que quelqu'une pense à faire iquitos avec la laine de banane...et bin bonne chance didonc

4/ et l'événement sportif de l'année:

pour un petit avant goût!!

et oui pour au moins un mois, le monde sera en France....alors fêtez et mélangez vous à ce monde!!! aux dernières nouvelles les new-zélandais (all Black) sont à Marseille, les Australiens (Kiwi) sont à Montpellier, les portugais sont à Saint-Etienne, les canadiens à Lormont (Bordeaux), les fidjis à Moissac (merci Kyaly), les anglais à Versailles...c'est vraiment le moment, l'instant de faire des connaissances...car avant tout, le sport c'est une joie et une superbe fête...;o)...sortez dans la bonne humeur!!! (pour ceux et celles qui veulent aller dans les stades, il parait qu'Il y a des places à acheter ici, euh je tiens à dire que je n'ai pas testé..;o))

fil_rugbyAlors comme je serais plus à la maison durant cette fête rugbyesque et bin je vais me lancer dans un autre acérébral..et cela sera pour homme et "sans l'ouverture sur le coté" en gris...alors dans l'originalité...son joli nom sera "fil rugby"...

bonne semaine à vous toutes...et vraiment merci merci pour tous vos commentaires!!

Publicité
Commentaires
M
la petite layette ... où peut-on trouver le modèle ?<br /> merci
Répondre
F
j'adore le dodile et ta layette<br /> les all black sont chez moi a marseille; je suis allée au match du 1er soir; fantastique<br /> mais j'aimerai que la france aille un peu plus loin au moins pour les rencontrer en 1/8eme...
Répondre
B
ahlala tu me tues, tu fais trop de chouettes trucs mortels !
Répondre
T
oserais je crier "Vive les all-blacks"?? je les adore trop! sorry;-);-).très belle layette que tu as là!!!:-) les coussins aussi j' adore, ça me donne une idée! en attendant ,aurais tu un modele poncho bébé au crochet? je cherche partout sans trouver!! merci biche et bizzz! et VIVE LES ALL BLACKS!!!!!!!!!!:-)
Répondre
M
une petite merveille ce gilet!!!!!<br /> je rêve d'être grand-mère!!!!!!!!!!!<br /> Martine
Répondre
Publicité
Publicité